[U10-U11]> Challenges Denis Lambert
Publié le 06 avril 2016 par Christophe CESBRON
9ème édition exceptionnelle avec la victoire du FC MTL (1) et du FC MTL (4) !
Belle réussite que cette 9ème édition qui s'est déroulée le samedi 2 avril 2016 à Teillé sous un ciel voilé... mais surtout sans pluie. Pour la 1ère fois, réservé uniquement à la catégorie U10-U11 avec un tournoi OR (20 équipes) et un tournoi ARGENT (20 équipes) - permettant à des équipes moins fortes de jouer à leur niveau -, la nouvelle formule a beaucoup plu aux dirigeants des différents clubs présents.
Après une phase de groupe très disputée le matin sous forme de mini-championnat, l'après-midi a permis d'assister à des matchs plaisants et très serrés où tous les acteurs ont pris un plaisir non dissimulé. Après les 1/4 de finales et 1/2 finales, nous avons assisté à un doublé historique du FC MTL avec en tournoi OR la victoire du FC MTL (1) face à l'ES VERTOU [1-0] sur un but de Killian B. et en tournoi ARGENT la victoire du FC MTL (4) face à l'US SOUDAN [1-0] grâce à un but de Thomas B.
Un grand bravo également aux autres équipes du FC MTL qui ont fait un beau parcours avec une 6ème place pour le FC MTL (2) et une 12ème place pour le FC MTL (3) en tournoi OR, et une 6ème place pour le FC MTL (5) en tournoi ARGENT.
La commission Tournoi tient à remercier tous les bénévoles (membres CA, joueurs seniors & U18, arbitres bénévoles, dirigeants, parents et autres) qui ont oeuvré ce week-end et qui ont permis à ce rendez-vous d'être une vraie réussite...
LE CLASSEMENT 2016
e samedi 8 septembre, s’est déroulé au stade Auguste Damette du SC Hazebrouck, le 11ème tournoi pour U10/U11,Irénée Lionet, après quelques années d’absence sous un soleil radieux !
La matinée était consacrée aux qualifications, où chaque é
Ensuite la compétition a repris à 14h par les quarts de finale, puis s’est succédé au courant de l’après-midi les demi-finales puis la petite finale qui oppose le FC Sailly a l’US Bully, en lever de rideau de la Grande finale qui opposa le LOSC au SC Hazebrouck. C’est le LOSC qui remporta cette finale sur le score sans appel de 3 – 0.
Pour la remise des trophées, c’est le maire Mr Allossery accompagné de Mme Polnecq ,son adjointe, ainsi que des membres de la famille Lionet qui vinrent féliciter tous les participants. C’est donc le LOSC qui remporte le trophée Irénée Lionet, et c’est l’AS Steenvoorde qui fut récompensé pour