[CdD]> UFCED (A) - FC MTL (B)
Le dimanche 25 sept. 2016
de 15h à 16h45
[COUPE DU DISTRICT]> 2ème TOUR
UFCED RIAILLE (A) - FC MTL (B) : 0-3
Bien que les Bleus se soient imposés 3-0, cette rencontre n'a pas été de tout repos pour les hommes de Gildas et David.Favoris et confiant après leur bonne prestation de la semaine passée, les Bleus ont entamé ce match avec la même compo à l'exception de Gildas qui a remplacé Baptiste à qui l'ont souhaite un bon rétablissement ! Et comme la semaine dernière, l'entame n'est pas bonne, les locaux ont les premières occasions, stériles. Dans la foulée les Bleus reprennent des couleurs et commencent à monopoliser le ballon, préparant les actions sans pour autant se montrer dangereux. Sur un contre éclair Olivier et Soufyane vont effectuer un une-deux peu académique avant que Vivi ne lance Kilian à la limite du hors jeu, ce dernier va fixer le goal et trouver le ras du poteau ; 1-0 ! Dans la foulée Gildas n'est pas loin de doubler la mise sur un coup franc plein de malice. Les Bleus vont alors gérer leur avantage, un peu trop, à la limite de la suffisance, laissant les Vert de l'UFCED s'approcher dangereusement de nos cage. Heureusement, le capitaine Gregory est en forme et Toinou vigilant sur sa ligne car l'égalisation n'était pas loin du tout !
La second acte, recommence sur les même bases, Dan, Alexis et Seb entrès plutôt dans le match n'y change rien, les Bleus peinent à mettre du rythme et laissent les locaux prendre l'ascendant. Greg auteur de 3 parades en face à face maintien les Bleus dans ce match. L'UFCED y croit, mais l'UFCED joue très haut. Soufyane, sur un nouveau contre lance Killian qui viendra s'offrir un doublé et libéré les Bleus. Dans la foulée Le Boulanger n'est pas loin de tuer le match, mais c'est au-dessus.. Les Bleus subissent toujours les assaults, mais leur contre sont redoutables.. Sur un énième appel, Killian va s'offrir un triplé. 3-0 un score cruel qui aurait pu être plus corsé puisque les Bleus ont touchés deux fois les montants en fin de partie.. Sans parler de l'ENORME occasion du Boulanger qui a trouver la touche lors d'un face à face..
Un match moins maitrisé que la semaine passée dans le contenu, mais un réalisme qui fait plaisir ! La qualification est là et c'est le plus important ! Un grand Bravo à Killian et Gregory, nos deux hommes de cette rencontre !
Souf